ESD PE foam
  •  ESD PE en mousse
     ESD PE en mousse
    ESD PE en mousse
    ■ conducteur mousse & Antistatique mousse polyéthylène mélangé, agent moussant, agent conducteur et autre charge spéciale, après la croix de rayonnementreliant et moussant pour faire du polymère conducteur et de l'éli'ostatique mousse. Le matériau est un haut- Tech ESD Produit avec excellent conducteur et antistatique performance, et c'est l'idéal antistatique Matériaux d'emballage pour Optoelectronic Dispositifs, Microélection Dispositifs, circuits intégrés, imprimés CII, Board Cuit, Cuisine, Militaïe Produits, etc.Produits Propriétés: L BOOD Performance, résistivité de la surface stable et résistivité volumique, généralement entre 10 ^ 3-10 ^ 5Ω Pennanent Conducteur et 10 ^ 6-10 ^ 9Ω Pennanent antistatique. 2 aiiti statique perfection n'est pas affecté par ambiant humidité. 3 Environnement amicaux non toxiques inodore amorti et choc abscription. 4 BOOD Usinage Performance: peut être perforé et adhéré à différentes formes telles que requises.
    Lire la suite
  •  ESD PE en mousse
     ESD PE en mousse
    ESD PE en mousse
    ■ conducteur mousse & Antistatique mousse polyéthylène mélangé, agent moussant, agent conducteur et autre charge spéciale, après la croix de rayonnementreliant et moussant pour faire du polymère conducteur et de l'éli'ostatique mousse. Le matériau est un haut- Tech ESD Produit avec excellent conducteur et antistatique performance, et c'est l'idéal antistatique Matériaux d'emballage pour Optoelectronic Dispositifs, Microélection Dispositifs, circuits intégrés, imprimés CII, Board Cuit, Cuisine, Militaïe Produits, etc.Produits Propriétés: L BOOD Performance, résistivité de la surface stable et résistivité volumique, généralement entre 10 ^ 3-10 ^ 5Ω Pennanent Conducteur et 10 ^ 6-10 ^ 9Ω Pennanent antistatique. 2 aiiti statique perfection n'est pas affecté par ambiant humidité. 3 Environnement amicaux non toxiques inodore amorti et choc abscription. 4 BOOD Usinage Performance: peut être perforé et adhéré à différentes formes telles que requises.
    Lire la suite
  •  ESD PE Blanc en mousse
    ESD PE en mousse
    ■ conducteur mousse & Antistatique mousse polyéthylène mélangé, agent moussant, agent conducteur et autre charge spéciale, après la croix de rayonnementreliant et moussant pour faire du polymère conducteur et de l'éli'ostatique mousse. Le matériau est un haut- Tech ESD Produit avec excellent conducteur et antistatique performance, et c'est l'idéal antistatique Matériaux d'emballage pour Optoelectronic Dispositifs, Microélection Dispositifs, circuits intégrés, imprimés CII, Board Cuit, Cuisine, Militaïe Produits, etc.Produits Propriétés: L BOOD Performance, résistivité de la surface stable et résistivité volumique, généralement entre 10 ^ 3-10 ^ 5Ω Pennanent Conducteur et 10 ^ 6-10 ^ 9Ω Pennanent antistatique. 2 aiiti statique perfection n'est pas affecté par ambiant humidité. 3 Environnement amicaux non toxiques inodore amorti et choc abscription. 4 BOOD Usinage Performance: peut être perforé et adhéré à différentes formes telles que requises.
    Lire la suite

Un total de 1 des pages

Catégories
Comment pouvons-nous vous aider
contactez-nous le bureau de consultation wp le plus proche de chez vous ou soumettez une demande commerciale en ligne
Contactez-nous
Produits chauds
plaque creuse esd Plaque creuse en feuille ondulée en polypropylène esd 2-10mm
Matériel: PP Taille: peut être personnalisé. Type ESD: 10e6-10e9 Type conducteur: 10e3-10e6
Lire la suite
plateau conducteur en mousse PE esd pour utilisation en emballage plateau conducteur en mousse PE esd pour utilisation en emballage
Le plateau en mousse esd pe est fait de mousse pe. découpe dans tous les types de bacs d'emballage pour l'emballage électronique.
Lire la suite
Plastique conducteur empilable bacs ESD Plastique empilable bacs conducteurs ESD bacs pour emballage sûr
ESD Plastique empilable Bins, plastique empilable Bac de stockage, bacs conducteurs moulés par injection, ESD Des bacs en plastique conducteurs, qui fournissent une protection physique, un matériau conducteur offrant fiable chemin à terre.
Lire la suite
envoyer un message
si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!
Bienvenue à CTFESD
si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Accueil

Produits

Sur

contact

ESD PE foam
  • esd pe foam-black anti static
    BLACK Antistatic ESD PE foam
    BLACK Antistatic ESD PE foam
    ■Conductive foam & Anti-static foam Mixed polyethylene, foaming agent, conductive agent and other special filler , after radiation cross linking and foaming to make conductive polymer and anti electi'ostatic foam. The material is a high- tech ESD product with excellent conductive and anti-static performance, and it is the ideal anti-static packaging materials for optoelectronic devices, microelectionic devices, integrated circuits, printed cii,cuit board, conmiunication, militaiy products, etc. Products Properties: l .Good performance, stable surface resistivity and volume resistivity, generally between 10^3-10^5Ω pennanent conductive and 10^6-10^9Ω pennanent anti-static. 2 .Aiiti static perfbnnance is not affected by ambient humidity。 3 .Environmental friendlys non-toxics odorlesss cushioning and shock absoiption. 4 .Good machining performance: can be punched and adhered to different shapes as required.
    read more
  • ESD PE foam-color,Antistatic performance
    ESD PE foam-color,Antistatic performance
    ESD PE foam-color,Antistatic performance
    ■Conductive foam & Anti-static foam Mixed polyethylene, foaming agent, conductive agent and other special filler , after radiation cross linking and foaming to make conductive polymer and anti electi'ostatic foam. The material is a high- tech ESD product with excellent conductive and anti-static performance, and it is the ideal anti-static packaging materials for optoelectronic devices, microelectionic devices, integrated circuits, printed cii,cuit board, conmiunication, militaiy products, etc. Products Properties: l .Good performance, stable surface resistivity and volume resistivity, generally between 10^3-10^5Ω pennanent conductive and 10^6-10^9Ω pennanent anti-static. 2 .Aiiti static perfbnnance is not affected by ambient humidity。 3 .Environmental friendlys non-toxics odorlesss cushioning and shock absoiption. 4 .Good machining performance: can be punched and adhered to different shapes as required.
    read more
  • ESD PE foam-white,Antistatic performance
    ESD PE foam-white,Antistatic performance
    ■Conductive foam & Anti-static foam Mixed polyethylene, foaming agent, conductive agent and other special filler , after radiation cross linking and foaming to make conductive polymer and anti electi'ostatic foam. The material is a high- tech ESD product with excellent conductive and anti-static performance, and it is the ideal anti-static packaging materials for optoelectronic devices, microelectionic devices, integrated circuits, printed cii,cuit board, conmiunication, militaiy products, etc. Products Properties: l .Good performance, stable surface resistivity and volume resistivity, generally between 10^3-10^5Ω pennanent conductive and 10^6-10^9Ω pennanent anti-static. 2 .Aiiti static perfbnnance is not affected by ambient humidity。 3 .Environmental friendlys non-toxics odorlesss cushioning and shock absoiption. 4 .Good machining performance: can be punched and adhered to different shapes as required.
    read more

A total of 1 pages

Categories
how can we help you
contact us the consulting WP office nearest to you or submit a business inquiry online
Contact Us
Hot Products
ESD Hollow Plate 2-12mm Conductive Polypropylene Corrugated Sheet Hollow Plate
Material:PP Size:Can be customized. ESD Type:10e6-10e9 Conductive Type:10e3-10e6
read more
ESD PE Foam Tray  conductive Tray for Packaging Usage ESD PE Foam Tray conductive Tray for Packaging Usage
ESD PE Foam Tray is made of PE foam material. cutting into all kindly of packaging tray for electronics packaging.
read more
Conductive Plastic Stackable Bins ESD Plastic Stackable Bins Conductive ESD Bins For Safe Packaging
ESD Plastic Stackable Bins, plastic stackable storage Bin, injection moulded conductive Bins, ESD Conductive Plastic Bins,which provides physical protection, with conductive material providing reliable path-to-ground.
read more
Send A Message
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
welcome to CTFESD
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

About

contact